Maladie ou invalidité


Message

Melissa
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 avril 2024 à 16h55


J'ai déclaré toute ma situation a la carpimko, enfin je crois parce que tu entends quoi par ne pas tout déclarer à la carpimko ?

Si je reprends je fais une demande de reprise à temps partiel, en espérant qu'ils acceptent.
Toi tu penses qu'ils n'accepteront pas pour toi?

Message

lauliemel
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 avril 2024 à 21h37


Melissa a écrit :

J'ai déclaré toute ma situation a la carpimko, enfin je crois parce que tu entends quoi par ne pas tout déclarer à la carpimko ?

Si je reprends je fais une demande de reprise à temps partiel, en espérant qu'ils acceptent.
Toi tu penses qu'ils n'accepteront pas pour toi?

Quand je parle de rout déclarer je parle si tu reprends une activité. Bien évidemment qu ils accepteront, c'est toi quo decide so tu veux avoir une activité ou pas. C'est juste leur indemnisation qui risque de changer. Mais chaque situation est différente. Il faut leur expliquer. Appelle et dis le leur. Ils te donneront la marche à suivre. Si après tu n y arrives pas malgré ton envie tout est révisable. Bises
Message

Melissa
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 avril 2024 à 23h59


Oui déclarer ce que tu travailles?
J'ai vu à temps partiel on touche 10 000 euros d'indemnités par an... C'est pas la folie mais bon, j'ai 34 ans et j'ai pas envie de rester chez moi toute ma vie même si je serais insuffisante cardiaque toute ma vie.
Merci pour ton aide en tout cas. J'espère que pour toi ça va aller.